27 Mai

Bonne fête maman !

Bon_salle_de_bain

Petit rappel, dimanche prochain c’est la fête des mères (en France du moins). Je me devais donc de vous proposer quelque chose car qui dit « Fête des mères », dit forcément collier de nouilles ou autres magnifiques cadeaux fait-maison. Cependant, j’ai justement choisi de ne pas vous proposer un billet sur « comment fabriquer un super cadeau pour la fête des mères ».

En effet, nous savons toutes très bien que la personne qui risque de réaliser ce cadeau sera dans 9 cas sur 10 ladite maman. Je ne vais donc pas vous infliger la corvée de fabriquer votre propre cadeau, mais vous propose plutôt d’inviter votre cher et tendre moitié à télécharger ces ingénieux petits bons que votre progéniture vous remettra avec amour (dans une jolie enveloppe décorée avec soin, n’est-ce pas papa ?!)

Avant de devenir une maman je trouvais moi aussi que c’était une fête commerciale dénuée de sens (tout comme la St Valentin quand on est célibataire). Mais maintenant que je suis une maman accomplie et lessivée, j’ai bien envie d’avoir mon petit cadeau. Mais mes deux bouts de 2 et demi et 6 mois sont trop petits pour m’offrir quoi que ce soit, c’est donc le papa qui va devoir y penser !

Je me suis demandée ce qui me ferait plaisir et vous allez peut-être me trouver égoïste mais ce dont j’ai envie par dessus tout, c’est d’une VRAIE grasse matinée, pas trop longue mais juste reposante (sans cri, question ou petit coude pointu dans le nez). N’étant sûrement pas la seule à souhaiter un moment pour moi, je me devais de mettre à la disposition des autres mamans des bons, que dis-je, des tickets magiques ouvrant les portes de la relaxation.

On les aime nous petits marmots, mais pour bien les aimer il faut aussi que l’on prenne soin de nous !

Bons_fete_meres

Maintenant messieurs il n’y a plus qu’à télécharger, imprimer et offrir (et puis c’est moins cher qu’un solitaire).

Et merci à ma prodigieuse sœur pour ces superbes dessins  !

Une pensée sur “Bonne fête maman !

  1. Pingback: Bonne fête papa ! |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *